Télécharger gratuitement le logiciel password viewer

logiciel password viewer

Parfois, les logiciels de décryptage profond des mots de passe ne sont pas indispensablement requis pour retrouver ou connaitre un mot de passe. Les mots de passe peuvent être enregistrés dans les fenêtres spécifiques en mode caché sous forme d’astérisques. Password viewer permet de voir les caractères qui le composent.

Qu’est-ce que Passeword viewer?

Le logiciel Passeword viewer est une application qui ne marche qu’avec Windows, il permet en outre de voir les caractères composant les mots de passe en astérisques dans les champs correspondants. Le logiciel permet aussi de reconnaitre les mots de passe d’autres programmes comme les logins des pages internet dans les navigateurs web.

Passeword viewer ne nécessite aucune configuration particulière des matériels de l’ordinateur, il requiert seulement l’utilisation de Windows et elle est compatible pour toutes les versions de Windows depuis Win 2000.

De plus amples informations sont disponibles sur ce lien http://www.prod-info.fr/.

Quelques notes concertantes Password viewer

Comme la plupart des logiciels de type déchiffrage, Passeword viewer peut être détecté par certains logiciels antivirus comme malveillants en le confondant avec un «Trojan». Ce type de problème est connu sous la dénomination de «Faux positive» qui est seulement une fausse alerte de l’antivirus. Si l’on rencontre ce genre de problème, il faudra penser à désactiver momentanément le logiciel d’antivirus pendant le lancement de Password viewer pour éviter le blocage de son programme. Dans le cas de blocage des antivirus, il vous est recommandé soit de contacter le site de téléchargement du fichier source de Password viewer et de leur spécifier le problème, soit de contacter les programmeurs de l’antivirus.

Password viewer est aussi une application directement exécutable sans besoin d’installation ou lancement de fichiers DLL dans le registre sauf si le logiciel est inclus dans les packs de logiciel avec des autos installations.

Son utilisation est aussi d’une incroyable simplicité, il suffit seulement de rapporter le mot de passe sur la petite fenêtre de Password viewer et le tour est joué.

Comment télécharger gratuitement Password viewer?

Password viewer est une application libre et téléchargeable gratuitement dans divers siteweb de distribution de logiciel. Citons : comment ça marche, 01.Net, Softnic, IT Samples, etc. Comme toutes les applications libres ou «Freeware», il ne doit  pas faire l’objet de quelconques modifications lors de sa distribution.

Le logiciel est aussi délivré avec une licence spécifiant que le programmeur ne garantit pas la possibilité d’incidence directe ou indirecte qui spécifie l’utilisation de Password viewer ou encore la perte de données numériques.